Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette du bœuf mode

Bonjour je viens d'acheter mon compagnon Moulinex et je voudrais faire un bœuf mode merci de me donner la marche a suivre pour celles qui sont expertes . je vous remercie par avance MY

Consulter les 5 réponses à la question recette du bœuf mode

  • Désolée, je suis loin d'être experte, et c'est une recette que je ne connais pas. Mais sans doute trouverez vous de l'aide sur ce site.
  • Pour la recette que j'ai indiquée: si à 100° vous obtenez un bouillonnement trop important, réduire à 95°, c'est en général suffisant pour un mijotage.
  • Bonsoir Merci beauoup
  • bonsoir je ne connais pas la recette mais apparement c'est un plat mijoté dans cocotte qu'on met 3 heures perso je mettrait le mélangeur puis je prendrai la marche à suivre du boeuf bourguignon pour la cuisson ou le mode manuel en programmant la T° et en metant du temps mais combien ?