Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette du bœuf mode

Bonjour je viens d'acheter mon compagnon Moulinex et je voudrais faire un bœuf mode merci de me donner la marche a suivre pour celles qui sont expertes . je vous remercie par avance MY

Consulter les 5 réponses à la question recette du bœuf mode

  • Désolée, je suis loin d'être experte, et c'est une recette que je ne connais pas. Mais sans doute trouverez vous de l'aide sur ce site.
  • Pour la recette que j'ai indiquée: si à 100° vous obtenez un bouillonnement trop important, réduire à 95°, c'est en général suffisant pour un mijotage.
  • Bonsoir Merci beauoup
  • bonsoir je ne connais pas la recette mais apparement c'est un plat mijoté dans cocotte qu'on met 3 heures perso je mettrait le mélangeur puis je prendrai la marche à suivre du boeuf bourguignon pour la cuisson ou le mode manuel en programmant la T° et en metant du temps mais combien ?
  • Recette assez longue en cuisson (compter 2 h). Mais comme le bourguignon, plus c'est mijoté meilleur est le résultat... Et le robot travaille tout seul... INGRÉDIENTS Pour deux personnes (à adapter si vous êtes plus nombreux: augmenter les quantités de viande et légumes en proportion mais garder les temps de cuisson. je pense qu'il n'est pas nécessaire d'augmenter autant le liquide (vin + bouillon = 75 cl) ) 400 gr bœuf ( bourguignon ) bien dégraissé 50 cl de vin blanc sec 25 cl d'eau fond de sauce 1 oignon 1 gousse d'ail 1 carotte herbes de Provence 1 C. à S. d'huile Pour l'accompagnement: 4 carottes 4 petites pommes de terre PRÉPARATION DE LA RECETTE Épluchez l'oignon, l'ail et l'une des 4 carottes Mettez ces ingrédients dans le bol et mixez 20 secondes - vitesse 10 (avec l'ultrablade) Enlever l'ultrablade et mettre le mélangeur. Ajoutez la cuillerée d'huile , les herbes de Provence et faire revenir 5 mn - 110 ° - vitesse 3 A la minuterie, mettre le panier vapeur interne, mettre dedans les morceaux de bœuf arrosez la viande avec le vin et le bouillon reconstitué - sel, poivre et programmer 45 mn - 100 ° - vitesse 3 - bouchon en place Au bout de ce temps, retirez la viande du panier , la remettre dans le bol, ajoutez les autres carottes coupées en rondelles et re-programmez 30minutes - 100 ° vitesse 3 - bouchon en place Ajoutez alors les pommes de terre coupées et cuire le tout ensemble encore 30 minutes - 100 ° - Vitesse 3 - bouchon en place.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit