Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette du bourguignon

bonjour y a t'il des masters chef companion qui on de jas fait larecette du bourguignon je voulais savoir un peu de plus de précision cdt malins85

Consulter les 8 réponses à la question recette du bourguignon

  • bonjour ; j'en ai fait et bien réussi ...il faut juste que les cubes de viandes soient assez petits ; disons que 3cm sur 3cm serait parfait .
  • bonjour ; oui je l'ai déjà faite et tu voulais savoir quoi exactement ? pour moi pas eu de problème avec cette recette
  • c'est vrai qu'il faut que la viande soit tendre - moi je l'achète chez le boucher et il me donne de bons morceaux
  • Bonjour Je l'ai essayé 2 fois en respectant la recette et j'ai été déçue. La viande était très dure, la sauce trop liquide
  • merci a vous les amies
  • tout à fait ; soit on coupe la viande plus petit ; soit on cuit plus longtemps ; 2 heures ne suffisent pas ; à moins d'avoir de bonnes dents ....
  • Je fais cette recette jusque là sans le robot (pas essayé depuis l'achat), mais je compte au moins 3 heures de mijotage. Je ne vois pas pourquoi il faudrait moins avec le robot...
  • bonsoir Malins85, j'ai fait le boeuf bourguignon plusieurs fois et il faut rajouter 1heure de cuisson à la recette initiale qui prévoit 2h et effectivement couper les morceaux de viande en petits cubes comme le disait françoiseD plus haut dans les commentaires, je rajoute également de la maïzena pour épaissir la sauce, voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit