Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette des pains au lait

bonjour que veux dire laisser pousser 40 mn après avoir lancer le programme P2 pour mélanger mes ingredients ? merci d'avanc e

Consulter les 5 réponses à la question recette des pains au lait

  • Ça veut dire laisser lever la pâte
  • Bonjour, ça signifie laisser " gonfler " les petits pains. Bons petits pains au lait !
  • bonjour, laissez la pate lever dans le bol pendant 40 mn, elle reste à température et monte? bonne journée
  • Ca veut dire laisser la preparation lever (gonfler) pcqu il y a de la levure
  • merci à toutes ce robot est tout nouveau pour moi et j'ai eu un moment de panique quand j'ai vu qu'après mélange des ingredients le programme c'est mis tout seul en chauffe pour 40 mn !! j'ai cru avoir raté une manip !!! pains au lait réussi et délicieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit