Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette de vin chaud

bonjour, je recherche une recette de vin chaud au companion merci

Consulter les 3 réponses à la question recette de vin chaud

  • merci à vous
  • Site companion et moi 2 personnes — préparation 25 min — cuisson 10 min Ingrédients • 1 bouteille de vin (750 ml) • 100 g de cassonade • 1 étoile de badiane • 1 pincée de cannelle en poudre • 2 clous de girofle • 2 graines de cardamome • ½ gousse de vanille (retirez les graines au couteau) • 1 orange (1 jus + 1 zeste d'orange) • 2 bâtons de cannelle (pour la décoration) • 1 orange (rondelles pour la décoration) • 2 étoiles de badiane (pour la décoration) Préparation • Dans le bol du robot muni du Mélangeur, mettez le vin rouge et le sucre. Démarrez en vitesse 1 à 95 °C pour 5 minutes. • Ajoutez une seule étoile de badiane, la canelle en poudre, les clous de girofle, la cardamome, les graines de vanille et mélangez pendant 10 secondes. • Ajoutez le jus et le zeste d'orange et démarrez le Programe Mijoté P1 pour 5 minutes (le vin doit bouillir). Versez la préparation dans un récipient fermé et laissez reposer 24 heures. • Réchauffez le vin au moment de servir et versez avec une passoire dans chaque verre. Décorez avec une étoile de badiane, un bâton de cannelle et des tranches d'orange. Conseil Tous les vins rouges peuvent être utilisés pour le vin chaud, mais privilégiez les vins fruités et légers.
  • Bonjour En tapant dans google "vin chaud companion", il y a le site de recette companion et moi qui propose la recette du vin chaud.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit