Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recette de génoise

Bonjour, je recherche une recette de génoise pour faire un gâteau roulé. Si quelqu un s'y est déjà essayé. Merci d avance.

Consulter les 5 réponses à la question Recette de génoise

  • Pour la génoise, je n'utilise pas trop le Companion car je trouve plus simple de prendre mon Kenwood pour battre les oeufs. Je bas d'abord les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange s soit très mousseux (2 à 3 fois le volume initial). J'ajoute la Maïzena. Puis la moitié des blancs montés en neige. Ensuite la farine avec levure incorporée (le même poids que la Maïzena ) et enfin le reste des blancs. Mes bûches de Noël étaient très légères.
  • 4 œufs 100g de sucre 50 g farine 50 g de maïzena. 4 c à soupe de confiture de fraise ou autre. Battre les jaunes avec confiture et les blancs avec sucre . Ajouter farine et maïzena dans jaunes mélanger les blancs et cuire 10 minutes au four préchauffé à 180 degres garnir at rouler avec son choix un paquet de pralin sur la garniture ajoute une saveur croquante
  • Sinon aller sur un moteur de recherche bien connu, et taper "Genoise Companion": il n'y a que l'embarras du choix, et même des vidéos!
  • Bonjour Voici une recette, de la part de Laura: (cliquer pour agrandir)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit