Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette de cuisine companion

Bonjoir y a t-il un autre livre de recette pour le compagnion. Merci

Consulter les 7 réponses à la question recette de cuisine companion

• Je ne pense pas, mais des groupes existent sur facebook et ils sont intéressants ??
  • bonjour pas a ma connaissance mais comme dit marina sur des sites tu peut trouver des recettes----------------------------------------------------------
  • De plus toutes les recettes thermonmix sont adaptables sur companion en ajoutant 2 à la vitesse bonnes recettes à toutes
  • Bonjour, Non pas à ma connaissance mais il y a plein de recettes sur le site du moulinex companion, les forums, les blogs culinaires et on peut adapter celles prévues pour d'autres robots cuiseurs...
  • merci pour vos réponses
  • Le livre de cuisine est normalement livré avec l'appareil.
  • Bonjour, pas à ma connaissance mais sur internet tu peux trouver pleins de recettes et des sites comme Marmiton et d'autres font des recettes spéciales "Companion"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit