Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette de cuisine companion

Bonjour existe t-il un autre livre de recette pour le companion. ou y a t-il un site ou je peux trouver pleins de recettes merci

Consulter les 9 réponses à la question recette de cuisine companion

• Bonjour moi je tape une recette et met pour companion nous sommes dirigé vers un site avec plein de recette pour le robot companion.
  • Sur Google en précisant Companion. Et puis j'adapte beaucoup mes recettes.... Cela en fait déjà quelques unes...
  • sur internet, de surpers groupes et sinon taper : recettes au companion sur google ;)
  • bonsoir, je crois qu'il n'y a pas d'autre livre, par contre, il faut vous inscrire sur le site de Companion Recettes et vous aurez toujours plein d'idées et de recettes par mail - c'est super !!! à bientôt -
  • bonjour en demandant une recette sur google vous préciser avec companion et vous en trouverez plein
  • Bonjour, je n ai trouvé aucun autre livre par contre je pioche dans les recettes thermomix trouvées avec Google.
  • Bonjour.... Vous pouvez regarder sur internet.... Recette companion....et vous trouvez des recettes interessantes !! Bonne lecture !!
  • bjr il y a dejà un livre bien complet vendu avec le robot;et vous pouvez sur votre tel sur goole play telecharger les fecette sur companion; ou sur votre tablette
  • C'est une excellente question! ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit