Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10445 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

RECETTE DE CLAFOUTIS

BONJOUR QUELQU'UN A-T-IL UNE RECETTE DE CLAFOUTIS AUX CERISES ? MERCI

Consulter les 2 réponses à la question RECETTE DE CLAFOUTIS

  • bonjour, j'ai fait exactement cette recette, juste utilisé du lait d'avoine. C'est super top ! je testerai avec 90 g de farine , je pense que cela devrait mieux me convenir.
  • Bonsoir, je fais ceci. Dans le bol muni du couteau ultrablade, je mets 4 œufs, vitesse 10 , 1 mn, j'ajoute 80 gr de sucre roux, 1 sachet de sucre vanillé, une pincée de sel, 25 cl de lait et 40 gr de beurre 1/2 sel fondu. Vitesse 10, une minute. J'ajoute 100 gr de farine, vitesse 10, une minute 30. Je beurre un moule à tarte, je tapisse le fond de cerises dénoyautées ou non, ne pa hésiter à en mettre généreusement et j'ajoute la préparation aux œufs. Cuisson à four chaud 210 degrés pendant 10 mn puis à 180 pendant 20 mn. La cuisson dépend de la hauteur de votre moule et de votre four, à vérifier avec la lame d'un couteau. Voilà, j'espère que cette recette vous plaira .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit