Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette de chouquettes

Bonjour, recette ratée et pate très liquide N'y a t il pas un souci au niveau des vitesse indiquées ? merci

Consulter les 9 réponses à la question recette de chouquettes

  • je peux vous dire qu'en suivant la recette des chouquettes, je n'ai eu aucun probléme,et beaucoup de succés, j'en ai fais plusiueur fois
  • moi aussi j'ai eu ce problème 3 oeufs au lieu de 4 tout dépend de la grosseur des oeufs
  • Recette de pâte à choux parfaite, Si la pâte est trop liquide. Il faut mettre 3 œufs au lieu de 4.
  • je peux pas vous aider moi je fais la recette Tupperwarre deuis des années
  • j'ai pas eu de soucis avec cette recette
  • moi je les ai faites plusieurs fois et aucun problème.
  • Alors tu n as pas du suivre la recette car pour moi ca marche super bien D ailleurs je ne refroidis même pas le bol Allez encore un petit essai et bon appetit
  • vit 3 en 1) puis vit 6 en 3) excusez moi
  • bonjour, la pate à chouquette doit etre molle mais pas liquide. le bol de votre robot n'était peut etre pas assez froid quand vous avez ajouté les œufs, ou la quantité de farine insuffisante. en tous les cas la vit 6 est la bonne. je n'en ai fait qu'une fois mais pas de soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit