Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette cuiseur vapeur moulinex

Bonjour, 40 recettes à réaliser avec le cuit vapeur sur le site dédié WWW.CUISINECOMPAGNION.MOULINEX.BE Pour l'inscription du numéro de série j'ai essayé les chiffres sur le code barre. Merci de bien vouloir me donner la méthode. Sincères salutations

Consulter les 4 réponses à la question recette cuiseur vapeur moulinex

  • J'ai eu ce problème mais il faut appeler le service après vente car cela vient des numéro qui sont trop vieux par apport à la mise à jour. Ils vous reattribue un nouveau numéro et cela marche. Je l'ai acheté en début de mois mais j'ai eu ce probleme
  • bonjour. Idem je viens de m'offrir le compagnon mais pas moyen de m'inscrire au club.
  • ben normalement c marqué en dessous de l'appareil
  • http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/nous-contacter je me rappelle que j'avais galérée aussi, essai de les contacter... bon courage Dominique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit