Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette creme au citron

Bonjour, je débute avec mon companion et j'ai tenté la creme au citron J'ai tout respecté mais après 4 h de frigo cela a toujours la consistance du lait Des conseils svp ? Merci

Consulter la réponse à la question recette creme au citron

• Bonjour Nounou C'est difficile à expliquer: avec cette proportion d'oeufs et de lait, la cuisson suivie du refroidissement, il n'y a pas de raison que ça rate... Avez vous bien affiché la température de 90° comme indiqué pour la cuisson? Vérifiez en touchant le bol que le chauffage se produit bien. Vous pouvez monter à 95° sans problème du moment que le batteur tourne en permanence (vitesse 5), le lait ne risque pas de "monter"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit