Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette companion thermomix

Bonjour, je n,arrive pas a adapter les recettes thermomix au companion ou il faut vraiment tout remodeler pour obtenir un resultat satisfaisant. Avez vous des astuces? Avez vous deja pris des recettes du thermomix et faites au companion? merci

Consulter les 8 réponses à la question recette companion thermomix

• Oui, il faut ajouter 2 à la vitesse thermomix car les vitesses 1 et 2 du companion sont des vitesses où le mélangeur tourne par alternance. Côté ingrédients, c'est pareil sauf que tu peux augmenter les quantités si besoin, en respectant évidemment les propulsions. Et comme accessoire, tu choisis selon si tu dois hacher, ou au contraire juste mélanger pendant un mijotage. Je n'en ai pas fait énormément, mais aucun souci de ce côté là.
  • Idem pour moi! c'est très bien! Mais comme dans toutes recettes, il faut parfois adapter selon ses goûts! Bon appétit!
  • bonjour, j'ai déjà fait des recettes thermomix avec le companion, il y a juste la vitesse qu'il faut augmenter de 2. ( ex : vit 3 thermomix = 5 companion) c'est tout ce que j'ai fait . j'espère que j'ai été claire. bonne journée
  • bonjour pour adapter les recettes de thermo au companion il faut quand la vitesse du thermo est de 4 par ex pour le companion la mettre au 6 (donc toujours 2 vitesse au dessus) quand le thermo parle de sens inverse pour le companion c'est la fonction mijotage le varoma du thermo correspond à la cuisson "vapeur" du companion bonne journée
  • il faut mettre une vitesse supérieur vu que la compagnon a une vitesse inférieur ma fille a le thermomix et elle fait des recettes du compagnion c'est juste une question de vitesse moi je préfére le compagnion beaucoup moins bruyant bonne cuisine
  • Bonjour, Alexandra je n'ai pas encore pu experimenter une nouvelle recette thermomix au companion ne cuisinant veritablement que le week end car pas vraiment le tps en semaine. Je vous tiens au courant pour mes prochaines recettes. Cependant connaissant un peu mieux mon companion j innove ex: j'ai fais une brioche a la citrouille des muffins canelle citrouille du risotto a la citrouille . Je prend les recettes de bases et j 'ajoute les différents ingredients et c'est plutôt pas mal.
  • Je me pose cette même question j'attend de vos nouvelles Meringue ??
  • Merci pour vos reponses . J'essayerai de faire suivant vos conseils et vous tiens au courant pour mes prochaines recettes thermomix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit