Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette chinoises

bonsoir est ce quelqu un possede la recette des crevettes sauces piquante que l on trouve dans les restaurant chinois a faire avec le compagnon cdl Merci

Consulter les 2 réponses à la question recette chinoises

  • bonsoir, aller sur facebook dans le groupe: cuisine companion, idées recettes.. ou taper sur google: recette crevette sauce piquante au companion ;)
  • En voici une, trouvée sur Internet ( Un grand merci à Sandrine): +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Pour 4 personnes préparation 15 minutes cuisson 45 minutes j'ai utilisé le companion ingrédients: 300 gr de crevettes crues décongelées 400 gr de tomates concassées en boite 1 càs de sucre 4 gousses d'ail 1 échalote 1 càc de gingembre en poudre 20 g d'huile d'olive 1 poivron (rouge ou vert) 1 oignon 1 pointe de piment en poudre (ou un vrai piment) 350 gr de pommes de terre 1 brocoli 1 bouillon cube de légumes, le bouillon cube de légumes 60 cl d'eau sel poivre Préparation: Epluchez l'ail, l'oignon, l'échalotte et les pommes de terre. Mettez l'ail, l'oignon et l'échalotte dans le bol muni du couteau hachoir ultrablade. Mixez 15s en vitesse 12. Remplacez le couteau par le mélangeur et raclez les parois du bol. Ajoutez l'huile d'olive, le gingembre et faites rissoler en p1 slow cook pendant 5 mn. Emincez le poivron coupez les pommes de terre. Lorsque les 5 mn sont écoulées, ajoutez les tomates concassées, le sucre, le bouillon cube, l'eau, le piment, le brocoli et les crevettes. Lancez la cuisson en vitesse 3 à 120° 30 à 40 mn (voir mon Nota ci dessous) Bon appétit +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Nota important: je suis étonné par la cuisson 30 à 40 minutes à 120°, cela me parait élevé. personnellement, j'aurais mis 95°. mais je n'ai pas testé donc je recopie tel quel. Si vous faites la recette, merci de rester prudent sur la température dans cette phase...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit