Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette brioche

Bonjour qui as fait la recette de brioche page 207? je ne l'ai pas réussi merci

Consulter les 5 réponses à la question recette brioche

  • Bonjour. Je suis surprise de vos "mésaventures" concernant cette brioche ; je l'ai faite deux fois avec succès... en suivant la recette du livre, ni plus ni moins ! C'était peut-être un jour de chance pour moi ?
  • je l'ai fait et effectivement la brioche était plate comme une crêpe, pas mauvaise au demeurant, un peu trop de beurre je pense par contre... bon courage!
  • bonjour j'ai fait cette recette, deux soucis, le robot s'est mis en alarme et la pâte n'a pas levée. Résultat la brioche est partie pour les oiseaux ;-)
  • Faut t'il laisser la pâte levé dans le robot à 30°c d pendant 45 min avant de la mettre dans le réfrigérateur?
  • Bonjour j'ai effectivement eu un problème de mise en sécurité, moi aussi. Depuis je n'ai pas osé recommencer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit