Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette brioche

bonjour, qui a teste les recettes de brioche et pourrait me donner qlques conseils car hier j'ai teste la brioche du livre p.207. brioche très lourde d'autre part on nous dit d'utiliser le programme p2 mais on nous dit pas s'il faut faire la levée dans le robot avant de la mettre au frais? Avez vous essayer les autres recettes du livre et qu'ont elles donné? merci

Consulter les 8 réponses à la question recette brioche

  • 1er essai râté je n'avais pas laisse levé dans le robot,la deuxième tentative sort du four et semble beaucoup mieux réussie et j'ai utilisé la levure de boulanger fraîche en cube. j'ai eu le robot à Noel et j'ai fait des sables ,des financiers ,une blanquette et un bourguignon tout était super
  • Brioche de tatie cricoux
  • 2e essai reussi elle etait excellente mon petit a adore et m'a demande une nouvelle " bioche aux palines"
  • merci Jacotte je retenterai avec de la levure fraiche d'autant que j'en avais et je la laisserai pousser dans le robot elle te semblait mieux as tu pu la gouter? et alors?
  • Bonjour, je n'ai pas testé les recettes de brioche du livre mais la brioche de tatie Cricoux que vous trouverez sur différents site en tapant brioche de tatie cricoux au companion. E lle est légère et très bonne. Meilleurs vœux.
  • Je l ai depuis bientôt 1 an et j essaie toujours de nouvelles recettes du livre ou bien sur le net . Je m en sert tous les jours ! Mon mari est ravi c est lui qui me l a offert !
  • Bonjour Mamie Pao Ma spécialité ce sont les risottos: on peut varier à l'infini. Toujours réussi sans resté planté devant la casserole...
  • c'est bien marquer mettre dans un saladier couvrir d'unfilm alimentaire & au frigo 2hpuis ressortir mettre sur papier cuisson & laisser pousser 2h couvert d'un torchon hors courant d'air l'ai pas essayee mais ça doit fontionner je l'ai depuis 1 mois fait potage toute sorte puree même puree feuille salade & pomme de terre impeccable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit