Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette bourguignon

Bonjour je suis bénéficiaire du companion depuis une semaine et donc je voudrais me lancer pour faire la recette du livre du boeuf bourguignon , et il dise de mettre du paleron peut t on mettre un os du paleron dans le companion , n est t il pas risquer lors que sa tournera, merci d avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question recette bourguignon

  • Bonjour, Personnellement, j'ai fait la recette du bœuf bourguignon sans os, un délice, Mais j'ai tenté aussi deux fois déjà la recette de l’osso-buco, où là, forcément, il a de l'os. J'avais très peur la première fois mais vu que c'était exactement la recette du livre, j'ai tenté. Et bien, aucune casse, et un plat excellent avec une sauce succulente. Donc pourquoi pas avec le bœuf bourguignon? Par contre, ce qui est dommage, c'est que l'os prend la place d'autres aliments "comestibles" dans le bol... Bon week end,
  • attention avec le mélangeur et puis l'os ne casse pas le mélangeur pour moi ne jamais mis d'os trop risqué bonne cuisine bon week-end
  • Bonjour, renseignez-vous bien auprès de votre boucher car je ne crois pas qu'il y ait un os dans le paleron. En principe, le bourguignon se fait avec effectivement du paleron ou de la macreuse et ce sont des viandes SANS OS. J'ai fait du lapin, il y avait des petits os, cela n'a pas gêné le mélangeur, il suffit que les os ne soient pas trop gros. Bon bourguignon car la recette du Companion est excellente.
  • Merci pour vos réponses je vais donc pas tenter avec l os on ne sait jamais par contre est ce qui a des personnes qui ont deja fait le boeuf bouguignon du livre ? Est ce que cette recette est bonne et que le temps de cuisson est suffisant.?
  • bonjour, je partage l'avis de Caraom74, l'os prend de la place. Il faut au moins veiller à ce qu'il ne dépasse pas du morceau de viande (ce qui est le cas dans le cas de l'osso-bucco). Perso je suis en train de faire un mijoté de porc, et j'ai retaillé les morceaux pour qu'ils soient plus petits, et donc cuisent mieux. Alors du coup j'évite les os.... Et ce midi bourguignon avec des petits cubes de 1,5 cm environ, cuisson 2h, tout le monde s'est régalé (oui, 2h, c'est la durée maxi, en même temps, c'est meilleur quand ça cuit longtemps, non?)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit