Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recette bouchée à la reine

Bonjour, j'ai fait cette recette et la sauce était trop épaisse. Il faut" vider" le bouillon ou le jeter ? je pense que si je l'avais laissé, la sauce aurait été plus légère. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Recette bouchée à la reine

  • J'ai réchauffé le reste de sauce et ai ajouté un peu de bouillon. C'était très bien, la prochaine fois je garderai le bouillon. Merci pour votre réponse
  • Bonjour Je n'ai pas testé la recette, mais la rédaction laisse bien penser qu'après cuisson de la préparation, on ne garde pas le bouillon. ".....Videz le bouillon puis mélangez la préparation avec la béchamel...." La phrase distingue bien le bouillon que l'on "vide", de la préparation que l'on met dans la béchamel. Désolé de ne pouvoir en dire plus.
  • Et merci de votre information sur la recette !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit