Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recette avec viande rouge

Bonjour. J,ai toujours des problemes avec les recettes de viandes rouges. Malgre de tres bonne viande et multiples essais la viande reste tres dure. Merci de vos reponse

Consulter les 6 réponses à la question Recette avec viande rouge

• bonjour moi j'ai fait le bœuf bourguignon la viande était un délice ,il faut la laisser cuire plus longtemps .
  • Bonsoir Pierrot et Alizea88. Pierrot j'ai essaye le goulash et le boeuf bourguignon. J'ai applique a la lettre. Il faut peut etre etre creatif.... Salutations
  • Ah oui pour le bœuf bourguignon, pareil, un régal... mais l'ordre de parutions est fantaisiste: je posais la question à ChristopheG2052 pour essayer de comprendre le souci...
  • le boeuf bourguignon
  • Peux tu préciser quelle recette, ça pourra guider les réponses ?
  • bonjour moi je prend du paleron et la viande est super moelleuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit