Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette à faire

bonjour, Fait til un vrai bourguignon un poulet rôti et rôti boeuf ou veux à la moutard? ??? merci

Consulter les 5 réponses à la question recette à faire

  • bonjour Bella mettre le mélangeur pendant la cuisson. Belle journée
  • Bonjour, Le Companion ne permet pas de faire des viandes rôties (la température ne dépasse pas 130°, donc insuffisant pour saisir une viande). Pour ne pas broyer les aliments, il faut utiliser le mélangeur (le petit outil tout en plastique) il est fait pour ça.
  • edelweiss comment avez vous fait pour que sa na pas broyer vos aliment ? (avec les couteau) penser vous je je peut adapter le varoma du tm31 sur le minon ? moi aussi je veux faire des plats pour toute la famille dedans ^^
  • Bonjour! Pour tout ce qui est mijoté pas de problème, recettes en sauce, mais pour rotir, vive le four. Lisez bien le mode d'emploi et les recettes du livre. Bon appétit!
  • Bonjour, je viens de faire une délicieux bourguignon pour 6 pers. Tout le monde s'est régalé. j'ai fait aussi colombo de poulet et poulet a la moutarde belles réussites. Belle journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit