Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Réalisation du riz au lait crémeux

Bonjour, j'ai réalisé un premier riz au lait crémeux impeccable. Depuis, je n'arrive plus à la réaliser de la même façon. Je n'ai rien changé ni en quantités ni en ingrédients. Au final, il n'est plus crémeux. Je dois rajouter soit du lait soit de la crème pour obtenir le résultat escompté. Merci de votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question Réalisation du riz au lait crémeux

• peut-être pourriez-vous comparer la recette companion et des recettes plus"techniques" du riz au lait sur le net pour voir ce qui a pu changer. Ou n'est-ce pas la température du réfrigérateur, trop froid... ?
  • Merci beaucoup pour tous vos conseils. Je vous tiendrai au courant de mon prochain riz au lait.
  • pour moi riz rond..la recette appliquée..et un rond au lait adoré par mes enfants
  • Merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé de mettre 150 grs de riz mais j'ai eu le même résultat. Je vais essayer avec 140. Bonne continuation.
  • ... et selon la qualité du riz, j'utilise du riz "rond", je vais réduire les 160 g conseillés. J'essaierai 150, voire 140, car, en refroidissant, le riz au lait épaissit...
  • Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais essayer en mettant uniquement du lait entier. Bonne continuation pour la réalisation de bonnes recettes.
  • Pour ma part, je n'ai pas mis de crème... les recettes me semble très très riches, en général ! Mais le riz au lait était néanmoins fort bon!
  • bonsoir, j'ai également testé le riz au lait. Les 2 premières fois, rien à dire, toutefois j'utilisais uniquement du lait entier et pas de crème. J'ai ensuite changé de marque de lait et j'ai vu le lait déborder par le bouchon et mon riz plus sec! je pe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit