Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

réalisation de confiture

Bonjour peut on faire de la confiture en dehors des recettes du livre? Si oui qu'elles sont les précautions? merci

Consulter les 5 réponses à la question réalisation de confiture

  • manay suite - J'ai oublié de vous dire :je travaille avec 2 bols, c'est un avantage vu la quantité ! Bonne cuisson !
  • Bien sûr ! Cette année encore j'ai fait +/- 55 kg de fruits (fraises et abricots/rhubarbe).- en 2015 prunes et reine-claude en plus et toujours sur la même recette de base et aucun problème de conservation en cave fraîche Voici ma façon de procéder : (couteau pétrir et concasser) # 1) 900 gr de fruit en morceaux - vitesse 8 / 10 sec - 2) ajouter 1 pec plus et jus 1/2 citron - vit.4 /105° /10 min. - 3) ajouter 600 gr de sucre semoule - vit.4 /110° / 25 min. - mettre en pot et fermer immédiatement. J'aime retrouver des morceaux de fruits donc mes morceaux de départ sont assez gros : demi abricot - fraise entière éventuellement coupée en deux.
  • moi je rajoute de l 'agar agar et c 'est patrfait ,j 'ai fait orange chocolat
  • Bonjour Oui on peut faire des confitures :-) hier confiture de coing ca marche super bien .j'ai pas trouvé de recette Compagnion mais j'ai adapté une recette thermomix pour température et temps de cuisson. Miam !
  • Moi j'ai fait confiture de prunes cette année avec la recette du companion (fruits rouges )mais avec moins de sucre et l agar agar comme ils disent. C'était les premières confitures de ma vie et elles sont très très bonnes !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit