Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Ratatouille

Bonjour En fait j ai acheté le companion hier et je me pose bcp dé questions.puis je augmenter la quantité de légumes proposes ds la recette.si oui faut il augmenter le temps de cuisson?peut on cuire une viande blanche en même temps ds le panier vapeur?merci

Consulter les 7 réponses à la question Ratatouille

  • Pour ma part, je respecte les quantités en rapport avec le temps de cuisson préconisé dans les recettes Aussi pour la cuisson vapeur des viandes et poissons je place un papier de cuisson dans le panier (astuce pour faciliter le nettoyage du panier, de plus la cuisson = une cuisson en papillote donc viande +souple et cuisson saine) Bonne cuisine avec COMPANION
  • Bonjour, Oui vous pouvez augmenter la quantité. Pour le temps de cuisson je vous conseille de goûter avec le temps prévu et si cela ne vous convient pas d'en rajouter un peu. Pour le panier vapeur je n'ai jamais testé. Vous pouvez essayer et nous donner un retour si cela fonctionne ou non :)
  • le temps de cuisson est le meme mais attention mettre tres peu d'eau on peut faire cuire une' viande blanche par dessus bon appétit
  • Merci à ttes
  • Testé encore ce week end. Aucun problème pour faire de la ratatouille en doublant largement les doses et rajouter en plus le panier vapeur. Il faut tout simplement goûter afin d'adapter la cuisson suivant le goût de chacun
  • Il vaut mieux respecter les quantités car la cuisson n'est pas la même et on est souvent déçu Pour le panier vapeur pas de problème
  • Ne jamais doubler les quantités mais faire plutôt en deux fois, et oui sans problème vous pouvez cuire de la viande blanche dans le panier, regardez par exemple la recette poulet mozzarella et pesto dans le livre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit