Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

ratatouille

Bonjour, nous sommes 10 dimanche et la recette est pour 5 qq a déja essayé de doubler les proportions,??? merci

Consulter les 6 réponses à la question ratatouille

• oui, 100% d'accord avec Josiane, la ratatouille est encore meilleure réchauffée, et ça permet de s'y prendre la veille. Ce qui n'est pas un luxe si tu as 10 personnes à nourrir...
  • bonjour, j'ai fait la ratatouille mais mes légumes n'étaient pas cuits. Je n'ai pas mis le bouchon comme c'est indiqué dans la recette. Est-ce pour cette raison? Comment utiliser ce fameux bouchon svp ?
  • bjr - de rien mimire - contente de t'avoir bien conseillée et c'est vrai qu'avec le companion c'est tellement simple
  • merci a vous pour vos réponses en effet c'était bien meilleur réchauffé et j'ai fait en deux fois merci encore
  • bonjour - vaut mieux faire en deux fois ça prend pas de temps et c'est meilleur réchauffée une ratatouille mais perso j'ai déjà fait en remplissant complètement le robot sans soucis
  • Je pense qu'il vaut mieux faire en 2 fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit