Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Rapidité

Bonjour j hésite entre Companion et TM5. J'ai l'impression que le thermomix propose des recettes plus rapides, par exemple pour les soupes et les financiers. Merci

Consulter les 15 réponses à la question Rapidité

  • Le compagnion et pareil que le tm5 sauf qu' il ne pèse pa les aliment moi je fait tout avec et je m ent plien pa
  • bonjour monsieur pour l’esthétique je vous conseille le TM5 pour la pratique je vous conseille le Companion en effet TM5 1200€ un bol de 2,5Litres Companion 700€ un bol de 4,5 litres température de chauffe TM5 100° Température de chauffe Companion 135° moi je n'ai pas hésité une seul seconde j'ai pris le Companion cela Fait presque 1 an je ne le changeais pas Cordialement
  • Je fais des soupes dans le companion 2 à 3 fois par semaine, c'est ultra simple. Le bol est très grand. Parfait pour la pâtisserie également.
  • J'ajoute à mon commentaire une petite précision. Le companion est fabriqué en France et dans la conjoncture actuelle on se doit de favoriser les entreprises françaises par rapport aux autres.
  • Le companion réalise toutes sortes de recettes et vous pouvez adapter les recettes du tm5 sans probleme. Les différences qui existent sont la balance qui n'est pas intégrée à l'appareil et coté companion la cuve est beaucoup plus grande et le prix est beaucoup plus interessant.Je posséde le companion depuis 1an et je l'utilise tous les jours Je l'emméne meme en vacances

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit