Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Râper/trancher

Bonjour. Existe-t-il des accessoires pour râper et trancher les légumes ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Râper/trancher

  • Bonjour, Oui il suffit d'acheter cet accessoire supplémentaire.
  • Oui, il a un coupe légumes qui est sorti il y a quelque temps ainsi qu'un véroma.
  • Oui ce lot d'accessoires existe depuis un an . Vous pouvez les commander partout où le companion est en vente. Bonne cuisine
  • Oui il existe les accessoires pour râper et trancher les légumes Je les ai achetés sur là site de moulinex Il y a 3 grilles utilisables recto verso et un couvercle avec une " cheminée " pour introduire les légumes et un support pour ranger les grilles dans le panier
  • Bonsoir et oui les râpes sont très utiles je m'en sert régulièrement
  • Oui il y a un accesoire qui râpe tranche. ...
  • Oui cela existe. Il faut les commander dans la rubrique accessoires pour Companion. Ils sont très pratiques et peuvent trancher épais ou très fin. J'en suis vraiment contente. Bonne soirée. Francine.
  • Bonjour, Oui il y a des râpés ( a acheter en supplément )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit