Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Râper après avoir rissolé dans le même bol ?

Bonjour, j'ai le companion depuis 10 jours. J'ai voulu faire des carottes vichy. Je ne maîtrise pas encore le cours des choses ?? Ma question : peut on utiliser la râpe pour découper les carottes dans le même bol après avoir fait rissoler les oignons ou vaut il mieux éviter à cause de la chaleur du bol ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Râper après avoir rissolé dans le même bol ?

  • lire la recette et tout préparer avant puis suivre sans soucis et on se sert de tout et super bien découpé
  • oui mais quel est l'interet d'avoir acheté le coupe légumes alors
  • Bonjour. Il faut les couper à part à la main. Sinon les couper avec les accessoires qu'on utilise pour découper les crudités puis les incorporer seulement dans le bol pour la cuisson.
  • Je n'ai pas la râpe, mais si je l'avais je trancherais d'abord, je mettrais les carottes de côté pendant que les oignons rissolent, et j'ajouterais les carottes déjà tranchées ensuite. Je ne monterais pas la râpe sur le bol chaud, en effet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit