Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Râpe et trancheur

Bonjour Les disques à taper et trancher sont ils vraiment utiles car c'est cher ....? merci

Consulter les 4 réponses à la question Râpe et trancheur

  • Merci c'est un peu ce que je pensai....je garde donc mon robot de base....je suis trop excitée de l'avoir et ne pense qu'à ça depuis hier il arrive en magasin mardi ....J'ai hâte de m'y mettre....y a très il des recettes régime ?
  • Bonjour si vous avez un autre ustensile (robot, rape etc..) non ce n'est pas nécessaire de tout. Bonne journée
  • Bonjour, je trouve que c'est inutile car en effet très cher et on s'en passe très bien
  • Ah oui c'est est top!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit