Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

qui a une recette avec lentilles & porc

Bonjour, qui aurait une recette lentilles poitrine porc ou autres j'ai rien dans mon livre

Consulter les 9 réponses à la question qui a une recette avec lentilles & porc

  • Bonjour, Oui, j'ai testé le petit salé aux lentilles du livre de recettes N° 110, très bon.
  • Bonjour Thérèse! Pourquoi pas le petit salé aux lentilles (recette n°27, disponible aussi sur le site dans "un monde de recettes") ?
  • merci de vos reponse j'ai reussi a trouver dans le coup m'y suis lancee pour ce midi en trichant un peu car il me manque des trucs mis des saucisses de poulet aux herbes & des lardons fumes un carre de bouillon cube aux herbes super bon ont c'est regaler merci de votre aide
  • dans mon livre, la recette "petits salés aux lentilles" n°110, et tu adaptes
  • ah oui je l'ai merci vais essayer
  • Oui, elle est numérotée 27 dans la version électronique du livre (format pdf) mais n° 110 dans le livre à spirale... C'est bien de celle ci que je parle...
  • moi, je ferai revenir 5 minutes oignions avec un fond d'huile , tourner à 4-5 mijoté 130° ensuite, j'ajouterai mes lentilles, qq tours, 2 minutes puis couvrir d'eau froide et 100% + tourner 1-2 + 20 minutes gouter et ajouter encore 10 minutes éventuellement
  • moi 27 en entree j'ai flan aux legumes sur 1 million de menu qui date de dec2015
  • celle qui est sur le livre est très bonne au petit salé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit