Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

question toute bête

Bonjour, Je viens d'acquérir un Companion (cadeau noël) : j'ai essayé plusieurs recettes sans aucune difficulté. Par contre, une question : quel est le temps de cuisson pour des pdt vapeurs ??? Merci

Consulter les 10 réponses à la question question toute bête

  • Bonjour, Je mets 25/30 mn à 100°C à la vapeur en les mettant dans le petit panier avec 0,700 L dans le bol du Companion ...Voilà, voilà ....
  • Il peut y avoir des différences de températures d'un robot à un autre moi-même j'ai un companion depuis 2 ans et il ne chauffe plus comme au début ....
  • moi je mets 25 mn a la vapeur coupe en morceaux
  • Merci beaucoup pour vos info.
  • Bonjour, tout dépend de la taille et la quantité de pommes de terre, mais moi je mets le temps indiqué c'est à dire en programme vapeur 2 pour 20 min d'abord puis je rajoute si besoin
  • Bonjour, Il n'y a pas de question bête ... Moi, je lance le programme vapeur 30 min
  • Il y a un tableau des temps de cuissons vapeur en fonction de l'aliment sur un petit livret annexe intitulé "cuisine companion" page 16. En réponse pour 1KG prévoir 30mm
  • Bonjour Madoka En général, la demi-heure est une bonne approche. En pratique, cela varie quand même selon la variété et la taille des pommes de terre: donc vérifier en piquant avec un couteau...
  • Bonjour 15-20 minutes suffisent
  • bonjour MADOKA - en les coupant en cubes 1/2 heure suffit pour environ 800 g de pdt - voir à purée de pommes de terre du livre il a été gentil le père noel lol - mais vous ne serez pas déçu (e)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit