Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Question sur recette en général

Bonjour J'ai repéré des recettes de poulet. Sur chaque recette quand elle est terminée il est noté : servir immédiatement. Ne peut on pas garder au chaud, réchauffer ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Question sur recette en général

  • Bonjour, automatiquement votre robot va se mettre en position 'maintien au chaud' pour 45mn. Dans ce cas pas besoin de servir aussitôt. Par exemple hier j'ai fait une blanquette dans l'après-midi, je l'ai remise en mode manuel à 50° 1/4 d'heure avant de manger et elle était vraiment délicieuse.
  • Bien sûr que vous pouvez garder au chaud et réchauffer .
  • Moi je garde toujours au chaud mais je n'ai jamais réchauffé dans companion
  • Merci à tous. J'ai cuit le poulet et comme je voulais faire un flan, j'ai transvasé dans mon multi cuiseur 12 en 1

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit