Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Quenelles natures ou volaille (poulet)

Bonjour, j'aimerais faire des quenelles avec le companion. Je ne sais pas si c'est possible, Merci pour vos conseils et recettes

Consulter les 9 réponses à la question Quenelles natures ou volaille (poulet)

  • Bonsoir, alors là, je vais vous donner LE lien pour faire les quenelles au companion: http://lesfillesalavanille.eklablog.com/quenelles-au-cuisine-companion-a103247631, je les ai faites avant hier soir, j ai pu en faire env. 15 petites , recouvertes de champignons de Paris et un bon coulis maison, a la fois companion et avec celui fait par ma maman, un peu d ail en poudre, du gruyere,...un regal!! Alors n attendez plus, la prochaine fois, je m en congele un plat tout pret! Bonne cuisine.
  • Recette Thermomix que j'ai tentée et réussie au Companion : 150 g lait 150 g eau 70 g beurre 4 œufs 200 g farine Sel poivre Mettre dans le bol le lait l'eau le sel poivre et le beurre cuire 5MN/100°/VIT3 a l'arrêt de la minuterie ajouter la farine mixez 1MN30/VIT5 (la pate doit avoir l'aspect d'une pate sablée) Ouvrir le bol et laissez quelques minutes pour refroidir la préparation Remettre le couvercle et ajouter les œufs un à un toutes les 15SEC /VIT7 puis finir par 30SEC/VIT 7 Former vos quenelles avec 2 cuillères à soupe puis les pocher lorsqu'elles remontent elles sont cuites Ensuite mettre dans un plat allant au four mettre la sauce que vous voulez parsemez de gruyère râpé et enfourner four chaud 150° 25MN CHALEUR TOURNANTE Servir aussitôt
  • Super j ai essayé mais j ai du mal à donner la forme d une quenelle longue,si vous avez des idées
  • Oui comme pour les chouquettes natinuti....
  • Bonjour, le meme que pour les chouquettes, la lame petrir concasser.
  • lame pour pétrir/concasser Valice et c'est exactement la même recette que moi mais adaptée au companion ...
  • Quel est l'ustensile à utiliser ,
  • merci pour cette recette, je vais tester aussi :-)
  • merci beaucoup !!!! je vais tester !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit