Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Quelle type de Levure

Bonjour, mes petits pains à hamburger n'ont pas levé , vous utilisez quelle marque ou type de levure? merci

Consulter les 13 réponses à la question Quelle type de Levure

• Bonjour,

Pour ma part, j'utilise de la farine T65 et de la levure fraîche de boulanger (500g de farine et 20 g de levure achetée en supermarché sans vouloir faire de pub !-

• moi j ai testé la brioche tressée. comme base car je ne l ai pas tressée... sinon la brioche dit chinois avec crème pâtissière et pépites de chocolat maintenant j utile les recettes comme base et puis je.modifie pas de crème pâtissière changement de parfum etc.... bon courage et surtout les ingrédients de préférence à température ambiante pensez à les sortir en avance...

• Merci pour vos conseils , je vais réessayer ce week-end j espere que ma brioche sera bonne et levée. Vous prenez quelle recette sur l appli pour la brioche.

Désolée de poser bcp de questions mais je commence avec la machine depuis juste qq jours seulement

• moi personnellement pour les brioches, pains et pains au lait j utilise de la levure fraiche boulangère acheté en magazin bio et surtout la conserver au réfrigérateur car la levure est dite vivante de plus attention ne pas mélanger la levure près ou avec le sel ....

• il faut de la levure de boulanger c est des carres de 20 G que vous trouver chez le boulanger ou en supermarche rayon boulangerie

• bonjour

j'utilise de la levure fraiche(boulanger)

• Bonjour de la levure fraîche bonne journée

• Bonjour Essaye de la levure de boulanger fraîche

• Bonjour,

J'utilise de la levure de boulanger que j'achète au rayon des viennoiseries en grande surface.

Bien respecter le temps de “pousse". Il m'arrive d'utiliser de la levure en sachet et la marque n'a pas d'importance.

Bien cordialement !

• Pour les pains moi j utilise de la levure fraîche c est à dire levure de boulanger Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit