Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

quelle référence choisir

Bonjour J'envisage d'acheter le companion. Cependant je voudrais connaitre la différence entre 2 références HF802AA1 HF800A10 D'autre part, on a possibilité de se faire rembourser 70 € par moulinex pour l'achat d'un companion et d'un accessoire. Quel accessoire me conseillez vous entre le découpe légume et le panier vapeur ? Dans l'attente de votre conseil merci Salutations

Consulter les 7 réponses à la question quelle référence choisir

  • Bonjour prenez le panier vapeur car celui dans l' appareil est petit
  • Pour les réf je dirais que le livre de recettes n'est peut être pas en français, faut voir l'origine de fabrication et distribution, mais ça reste à vérifier Cdlt
  • Bonsoir cela dépend avant tout de si vous avez déjà un coupe légumes ou pas, et déjà un grand cuit vapeur ou pas...
  • Bonsoir entre les deux références je ne sais pas la différence. L'accessoires que je vous conseille est le decoupe legume qui est tres bien. Bonne soiree j espere que mes conseil vous servira. Salutations a vous.
  • Pour moi, les 2 ref sont identiques. Le découpe légume si vous n'avez rien d'autre, sinon le panier vapeur car celui livré avec le robot est petit. Pensez au parrainage afin d'avoir en plus un set de couteaux Lagostina, mail : jmsss@free.fr. Cordialement
  • Bonjour, je conseillerai le panier vapeur ,le coupe légumes peut être remplacé par une mandoline. Le panier vapeur adapté au companion permet des cuissons multiples simultanées. Bien cdl.
  • bonjour, je ne saurai vous renseigner sur les références pour çà le mieux est surement de rentrer ces raf sur internet et de voir ou de contacter le service après vente ... pour l'accessoire tout dépends si vous avez déjà ou pas un appareil pour trancher... par contre le panier vapeur est une très bonne chose aussi car celui de base avec le companion est un peu petit ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit