Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Quelle est la difference avec le thermomix?

Bonjour à tous! j'hesite à acheter un des deux. Beaucoup de monde me parle du thermomix et pas du companion. Quelles sont les differences à part le prix ?Merci

Consulter les 9 réponses à la question Quelle est la difference avec le thermomix?

  • pas besoin de réunion pour le companion, et 300 € de moins pour une balance..capacité du bol plus importante. je dit comapnion!!
  • Je suis sastifaite du compagnon mais je décline la passoire pour la vapeur c'est dommage pour moi je ne l'aime pas (plus grande pour mettre les morceaux a plat j'espère qu'il vons trouver un autre système .,? aussi pour le livre de recettes la spirale actuelle n'est pas une bonne solution dommage autrement il marche trés bien . j'aspère que la maison va changer les livres de cuisine rapidement cela est diffiicile de cacher a une cliente les problèmes important sans oublier la vapeur ?J' ai fait beaucoup de publicité depuis décembre publicité pour cet achat;;;
  • Le prix,300€en moins,la capacité du bol est en plus plus grande.
  • le companion fait beaucoups moins de bruit que le thermomix car le companion cuit et ensuite mixe le thermomix tourne tout le temps si non les recettes sont equivalentes .je les utilises pour le companion
  • Ma fille possède un thermomix et moi un companion Je ne vois comme différence que la taille du panier vapeur et l'absence de balance intégrée. Je pense que cela ne vaut pas la différence de prix J arrive à obtenir toutes les mêmes fonctions avec mon companion (jusqu'à ce jour) D'ailleurs j adapte beaucoup de recettes thermomix.
  • Déjà le compagnon a une plus grande contenance et il est moins cher . Dispo tout de suite chez boulanger et pas a acheter en ligne
  • Tu peux trouver des tests comparatifs sur le net. Moi, je me suis offert le companion, il fait tout ce que fait le thermomix. Il coûte 300 euros de moins et fait beaucoup moins de bruit. Par contre, j'ai entendu dire que thermomix avait un très bon service après-vente et un suivi clients (conseils, beaucoup de recettes etc)... et également qu'il était très costaud. Le companion est récent, il faudra attendre quelques années pour avoir le retour des utilisatrices... J'espère que mon avis t'aidera à choisir.
  • bonjour, je suis l'heureuse propriétaire du companion depuis mi juillet. J'ai longtemps hésité également. Après avoir eu une démo du thermomix à la maison, mon choix c'est porté sur le companion. Beaucoup plus silencieux, le bol à une capacité plus grande ( le double je dirais). Sans compter les 300 € de moins que le thermomix. Moi je préfère le desing également du companion. Effectivement il n'a pas de balance integrée comme thermomix mais pour l'avoir vu fonctionner, je peux dire qu'elle n'est pas très fiable et va de 5gr en 5gr. J'en suis très satisfaite. De plus, toutes les recettes du thermomix sont adaptable au companion.
  • Je rejoints les remarques, mais tout dépend de la façon dont vous voulez l'utiliser... Le varoma est vraiment très bien pour plus de légumes ou cuire par exemple des truites. dans le panier vapeur du companion, on peut pas. Le bol du companion est assez lourd, je ne sais pas pour le themomix. Le companion a plusieurs accessoires que le thermomix n'en a que 1, puisque le "hacoir" est toujours dessus, il faut les ranger ces accessoires. Le design du companion est plus sympa. Voilà, j'espère vous avoir aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit