Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Quel robot choisir?

Bonjour, Je me posais la question de quel robot acheter. J'hésite entre le cookeo et le companion. Pourquoi j'hésite? J'ai un robot qui est le masterchef Gourmet qui permet déjà de faire pas mal de choses comme raper, mixer, pétrir. En fait quel robot dois-je prendre pour compléter celui que j'ai déjà tout simplement? merci

Consulter les 5 réponses à la question Quel robot choisir?

• re cela dépend un peu de ce que vous voulez faire mais comme vous avez déjà un robot pour pétrir etc, je pense que le cookéo qui est moins cher vous irait très bien, c'est comme une super cocotte minute, il fait tout rapidement, la seule chose qu'il ne fait pas c'est mixer les soupes mais cela peut se faire avec un simple mixer style bamix... cdt
  • Bonjour, personnelement je me suis offert les deux. Dans le cookeo je cuis beaucoup a la vapeur et tous les plats "mijotés", avec le companion c'est plus les sauces, les desserts, les pâtes levées, à tarte etc.....mais je ne les ai que depuis peu de temps, je n'ai donc pas encore tout découvert. Mon robot pâtissier, lui est au placard .....
  • BJR ce sont 2 choses totalement différentes ; le companion est un robot "cuiseur" et le cookeo une cocotte minute intelligente donc pas la même fonction ;)
  • Bon finalement j'ai pris le Companion, je me suis dit qu'il me serait très utile même si j'ai déjà un robot. Par exemple pour faire de la purée c'est excellent, plus besoin de faire les légumes à l'eau et ensuite mixer je fais tout dans le robot. Mon robot MasterChef me servira quand même car il rape les carottes par exemple et a une centrifugeuse pour faire du jus. Maintenant vu que je suis au régime il faut que je regarde les recettes dététiques que l'on peut faire avec le companion.
  • Bonjour moi perso j'ai le companion dit nini j'en suis ravie après je ne connais pas le cookéo donc voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit