Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Quel modèle de companion

Bonjour à tous

J'aimerais acquérir un companion XL non connecté mais quand je cherche un peu je trouve des dizaines de modèles différents allant de 500 euros à plus de 1000 euros

A priori les accessoires sont les même ainsi que les puissances et caractéristiques

Je me demande pourquoi, est-ce par ce que cest d'anciens modèles

Si oui est ce gênant d'acheter un ancien modèle

Bref pas mal de questions

Merci de vos réponses

Cordialement

Marie

Consulter les 7 réponses à la question Quel modèle de companion

• Acheté il y a bientôt 2 ans, j'ai opté pour la version connectée I-Companion XL.

Si l'aspect connecté est un must have pour moi, a vous de voir (cela me permet de vaquer a mes occupations et mon telephone m'indique si une action est necessaire.

Par contre, je vous conseille grandement de prendre une version avec couvercle en verre !

• Bonjour,

je suis très satisfaite de mon Companion non connecté.

A votre place, je me poserai la question de savoir si ils auront en stock les pièces d'origine, essayant par tous les moyens à vendre leur dernier modèle !

Bonne recherche !

• Bonjour

Moi j ai un modèle de 2015 et je l avais acheté 750 euros avec les ustensiles

Il n est pas connecté et il est très bien car je fais beaucoup de choses avec..

Donc je suis étonnée des écarts de prix , je pense que c est lié au modèle connecté ou pas

Si vous avez besoin d autres renseignements n hésitez pas

• Bonjour Marie, voici bientôt 5 ans que j'ai mon Companion non connecté , je m'en sers très souvent et jusque là , aucuns problèmes ......

Bonne journée a vous

• j ai acheter le companion xl ref HF80880 il et très bien, pour les recettes allant jusqu'à 150° ne pas mettre le couvercle il l'on marquer sur le carton mais pas sur les recettes, très bon achat prendre la garantie 5 ans ça vaut le coup.

• J'ai acheté le mien pratiquement à sa sortie sur le marché donc modèle basic et je ne le regrette absolument pas mais je n'ai pas de comparaison possible ne connaissent pas les modèles qui ont suivi. Permettez moi un conseil n'hésitez pas à acheter un deuxième bol c'est parfois bien pratique (c'était la promotion à la l'époque : 2me bol offert). Bon achat !

• Désolée de ne pouvoir vous aider

je suis passée au thermomix depuis plus de 2 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit