Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Quel modèle choisir ?

Bonjour, Pourquoi plusieurs prix et que conseillez vous ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Quel modèle choisir ?

  • Bonjour, vous pouvez avoir plusieurs prix suivant les accessoires fournis mais également de faire attention entre Moulinex Companion et Moulinex Companion XL. Cordialement
  • Bonjour, Les différents prix viennent de plusieurs choses : companion ou companion connecté. Capacité du bol, accessoires associés, Température, etc... Il faut vérifier tous ces critères avant de faire votre choix. Le mien s'est porté sur le companion xl. A vous de choisir. Bon courage !!
  • Bonjour, le prix dépend des accessoires et du modèle choisi. le modèle de base comprend uniquement les différents couteaux et mélangeurs ainsi que le panier vapeur. Pour les autres modèles vous pouvez trouver avec un panier vapeur plus grand ou le système pour découper ou râper les légumes. Quand à la version connectée pour moi elle n'a pas grand intérêt car souvent dans une même recette vous devez changer d'ustensile donc pouvoir changer la vitesse, la température à distance n'est qu'un gadget. Voilà mon avis de plus attention à la contenance 4,5l c'est souvent juste pour seulement 4 personnes, les recettes pour 10 personnes sont rares.
  • je ne peux vous répondre sur les différences de prix, mais par contre je peux vous dire que je suis enchantée d'avoir acheter ce robot. Bonne journée
  • Bonjour, il y a plusieurs prix car les robots n'ont pas la même taillé de bol et il n'y a pas les même accessoire. Certains en ont plus. Donc il faut choisir le robot en fonction du nombre de personne dans votre foyer pour savoir si il faut un plus gros bol ou non. Et voir quel accessoire utiliserez vous le plus souvent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit