Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Quel différence pour un cadeau?

Bonjour pour un cadeau de noël j'hésite entre le robot moulinex compagnon et le cookeo quel différence il y a t-il réellement ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Quel différence pour un cadeau?

  • Bonsoir ! Le cookeo est un mijoteur alors que le Companion est plus complet avec ses differents accessoires ! Il permet de faire pates a pain ou a tarte ! Perso j'avais hesite entre le Companion et le Therm.... Et j'ai opte pour le premier et surtout pas decue ! De plus il est tres silencieux !
  • j'ai un COMPANION et ma fille un COOKEO , Ce sont 2 très bon appareils mais ils n'ont pas les memes fonctions . Le COMPANION fait tout (cuiseur mijoteur mixer batteur) alors que le COOKEO ne fait que cuire et mijoter donc incomparables . Le choix dépend de ce que vous voulez faire avec ces appareils.!
  • Ils sont complémentaires, si l'on peut avoir le deux, c'est super !!!!
  • L idéal serait d avoir les deux car ils se complètent. Cookieo est une cocotte et compagnon est un robot qui mixe cuit et pétrit renseignez vous dans un magasin
  • Ok j'ai pris note ??Merci beaucoup
  • Bonjour, Déjà première différence, le prix! Enfin cookeo est un robot pour mijoter! Il ne montera pas des œufs en neiges, pas de cuissons vapeur, pas d émincer... Et bien d autres choses. Le companion est l équivalent d un thermomix !
  • Bonjour J'ai hésité moi aussi question prix mais j'ai acheté le compagnon, et j'en suis ravie, les soupes, les viandes, les purées sont excellentes, si c'était a refaire, je n'hésiterai pas le compagnon est plus complet, et c'est un très bon achat, je vous le conseil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit