Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

que pensez vous du companion connecté

Bonjour, j aimerai équipé mon companion traditionnel en un connecté qu en pensez vous es ce valable vu l investissement. merci

Consulter les 10 réponses à la question que pensez vous du companion connecté

  • Bonjour Le jour où mon smartphone saura aller lui même les bons ingrédients au fur et à mesure pour les mettre lui même dans le robot, alors peut être j'achèterai un robot connecté....
  • Bonsoir Pas assez de recul sur le connecte ! A mon avis gadget pas super utile ... Bonne cuisine
  • Réponse franche? Ça ne sert absolument à rien! 2 programmes de moins et en plus il faut être à côté de lui pour appuyer sur le bouton ! Autant garder l'ancien et prendre l'application gratuite sur votre portable! ??
  • Bonsoir Il y a 1 an je me suis posé la question pour le cookeo et j ai préfère opter pour le non connecté. Pour mon companion je ne souhaite pas non plus le transformer en version connectée car vous devez également suivre la recette donc je ne vois pas l intérêt ou le gain de temps L électroménager connecté c est tendance mais pas utile et je me demande si ces modèles ne seront pas plus fragiles.
  • je ne vois pas trop la nécessité .........
  • perso j'ai celui qui n'est pas connecté et vue le prix ... euros pour le changer, je trouve cela chers de plus si vous le faites noté bien votre numero de série qui est ecrit en dessous de votre robot ,parce que en ce moment ya des soucis: votre robot transformé n'est pas toujours le votre ,donc si soucis après la garantie s'annule ,alors soyez vigilant sur le sujet cordialement
  • je ne suis pas pour non plus !!
  • Bonjour, En ce qui me concerne, je possède le cuisine companion depuis août 2014 et je vous avouerai que j'y ai réfléchi aussi. Bien que le cuisine companion soit un excellent produit duquel j'aurais beaucoup de difficultés à me passer, son arrivée sur le marché beaucoup trop récente que pour estimer sa longévité, pour ma part, je n'oserais pas m'engager à faire les frais pour le connecter. Mais il est clair que s'il était irréparable ou trop coûteux pour l'être, je choisirais de le remplacer par la version connectée. D'autre part, s'il avait été plus neuf, j'aurais sans doute eu moins d'hésitation.
  • Je n'en suis pas vraiment sûre, avant j'avais le cookeo connect et je n'ai rien fait de plus, alors pour 200 € d'investissement, je ne pense pas que ça les vaut
  • Moi je ne l'ai pas ! Et je ne sais rien SUR le sujet , désolée. Bonne cuisine !?? ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit