Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

que choisir connecté ou pas

bonjour I companion ou Companion, j'hésite entre les deux, que me conseillez-vous ? Il manque 2 programmes dans le connecté savoir les sauces et les soupes, ça m'ennuie ! merci

Consulter les 5 réponses à la question que choisir connecté ou pas

  • Bonjour C'est strictement les mêmes fonctions. Le I companion permet d'envoyer les réglages à partir de l'application. Vous pourrez faire les mêmes recettes. Les modes desserts et sauces sont remplacés par un réglages automatique de vitesse et température dans l'application sur le telephone/tablette.
  • Le simple est suffisant je l utilise depuis près de deux ans et j en suis très satisfaite. Pour la cuisson vapeur vous pouvez acheter par la suite le cuiseur (vapeur)qui s adapte sur le couvercle.
  • Bonjour, Pour ma part j'ai acheté le Companion, à la lecture des avis le i-companion ne semblait pas valoir la différence de prix. J'en suis très satisfaite, et j'ajoute mes propres recettes. Par ailleurs j'ai remarqué à l'usage (et en consultant les avis sur l'appli mobile) que les paramètres de certaines recettes étaient à ajuster, et je ne sais pas si c'est possible avec le i-companion. Bon achat
  • Bonjour, J'ai acquis le Companion notamment pour les soupes, compotes, sauces et en suis très satisfaite de même pour les différentes recettes du livre et recettes sur le site internet. Je n'avais pas trouvé utile la connexion. Pour les plus grosses quantités j'utilise le panier externe pour la vapeur et autres cuissons multiples. Je n'ai pas comparé avec le XL sorti dernièrement. Bon achat.
  • J'ai le i je ne me sert pas du bluetooth je trouve ça stressant et inutil pour moi. Sinon c'est vraiment bien sauf la cuve trop petite pour la vapeur. Bon appétit !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit