Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

quantité soupe maxi

Bonjour,Comment faire une quantité de soupe au maxi du bol,le programme soupe ne l'amène même pas à ébullition?merci de votre aide

Consulter les 11 réponses à la question quantité soupe maxi

  • Merci pour vos conseils,j'ai mis la température à 130°sinon je ne parvenais pas à faire cuire mes légumes ou alors il y a un disfonctionnement sur mon appareil ?
  • Même avec le programme soupe vous pouvez augmenter la température de cuisson !!
  • Bonjour vous pouvez mettre de l eau jusqu'à au marqueur soit 2 litres (avec les légumes) et vous Programmez P2 en mode SOUPE j en fais régulièrement et tout va bien. Cordialement
  • C'est combien le maximum de liquide qu'on peut mettre pour la soupe en P1 velouté pour ne pas avoir un débordement à la fin du cycle les 3 dernière minutes ?
  • Bonjour,j'ai bien compris l'utilisation des programmes,quand je suis en p2,je tente d'augmenter la T° mais elle reste obstinément à 100°.Devant mon échec,je vais tout simplement diminuer mes quantités... Merci d'avoir essayé de m'aider
  • Bonjour le programme soupe a 2 niveaux P1 ou P2 vous devez le faire en P2 J ai oublie de vous notifier au il faut appuyer 2 fois sur le programme soupe pour le programme soupe je pense avoir été claire
  • Bonjour le programme soupe a 2 niveaux P1 ou P2 vous devez le faire en P2
  • J'ai haché mes légumes en début de cuisson,ajouté mon eau très chaude,je n'ai pas pu mettre à 130° avec le programme soupe,il est bloqué à 100°,je me suis mise en mode manuel vitesse nulle,t°130° durée 45mn et mes légumes ne sont pas complètement cuits!!!Qu'est ce qui ne va pas???sos!!
  • Merci, j'essaierai demain avec de l'eau très chaude
  • Il faut surtout couper les légumes assez petits pour avoir un bon résultat, surtout les carottes qui sont plus difficiles à cuire. Bonne soupe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit