Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

quantité poisson

Bonjour je souhaite cuisiner de la lotte en sauce pour 10 personnes. Pensez vous que je puisse mettre 2kg de poisson en petits cubes dans le robot ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question quantité poisson

• Il n'y aura pas de problème avec le moteur: le mélangeur tourne lentement, et il offre peu de résistance dans ce type de préparation.
  • Je vais tenter l'experience en commencant par faire ma sauce..et y plonger le poisson pour effectuer une cuisson toute en douceur. Merci à vous
  • Je ne pense pas que le moteur gère un tel poids.
  • Bonjour, oui vous devez pouvoir car quand je fais de la blanquette de lotte, je mets 3 queues de lotte ce qui doit être à peu pres equivalent.
  • A vue de nez, cela me parait un peu limite, on recommande de ne pas dépasser 2.5 kg dans le bol: si aux 2 kg de poisson on ajoute les autres ingrédients, on doit y être. Ceci dit, comme il ne s'agit que de cuire en mélangeant, ça ne devrait pas poser de problème particulier. Ce serait différent s'il fallait mixer ou battre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit