Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10430 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

quantité de farine

bonjour quand on marque la quantité dans le livre pour la farine c est la farine seul plus d autre ingrédients ou farine ingrédients? merci

Consulter les 12 réponses à la question quantité de farine

  • Merci pour la réponse Je pose cette question Car j'aurais voulu faire un Pain sans suivre La recette du livre Mais quand je fais m'étais moi-même J'ai 1 kg de farine Plus Reste des ingrédients
  • si indiqué farine c'est la farine seule
  • Si c'est indiqué farine, c'est farine seule, chaque ingrédient est dosé à part
  • Si c'est indiqué farine, c'est farine seule, chaque ingrédient est dosé à part
  • c,est la quantite de la farine seulement
  • Dans chaque recette il y a chaque ingrédient avec son poids propre.
  • je ne comprend pas cette question mais si j ai bien compris vous mettez la quantite de farine indique chaque ingredient ont leur propre quantite
  • Bonsoir, je ne comprends pas non plus trop bien la question. Dans une recette chaque ingrédients demande une quantité qui lui est propre..... S'il faut par ex 2OOg de farine c'est 2OOg de farine sans rien d'autre. La seule chose que je faits c'est que j'utilise de la farine à levure incorporée pour la patisserie, dans ce cas là je ne rajoute évidemment pas la levure demandée dans la recette.
  • C'est la farine seule Bonne soiree
  • Bonsoir, je ne comprends pas trop votre question mais la quantité utile est celle se situant à coté de l'ingrédient.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit