Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10427 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Quantité bôle

Bonjour, concernant les quantités max pour une utilisation, je vais faire un bœuf Bourguignon.Pour commencer 1kg de viande + 50cl de vin 250gr carottes ext…..

Cela va pas faire une surcharge comme je débute avec?

Bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Quantité bôle

  • Recette faite, pas de problème, merci pour vos réponses

  • Non je pense que ça ira.

  • bonjour,


    cela me semble correct comme quantité il suffit de conserver un espace suffisant entre le couvercle et les ingredients, il y a un indicateur "max" dans le bol il suffit d s'y référer. Eventuellement verifier les quantités sur certaines recettes. Bon appetit

  • Bonjour, pas vraiment de poids max mais un volume limité par le bol. Jusqu'à 8 personnes pas de problème, après cela dépend du plat...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit