Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

quantité sur les proportions du livre de recette

Bonjour, je viens de recevoir mon companion peut t on doubler les proportions du livre de recette .. pour 6 personne les quantités sont vraiment petites la ratatouille pour 6 pour moi la portion est pour 2prs de la recette, sur le livre de recette délivré avec le compagnion ou ces les proportions que peut contenir l appareil merci de votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question quantité sur les proportions du livre de recette

  • Il y a un trai dans le bol du companion il indique la limite en volume de ce qu'il pt contenir
  • Bonsoir, Vous pouvez augmenter les proportions de certaines recettes sans problème. Ce qu'il faut faire attention c'est de laisser la capacité au mélangeur (le cas échéant) de faire tourner tous les legumes
  • J'ai augmenté les proportions pour la ratatouille et coupé les morceaux trop gros ce qui fait que tous les légumes n'étaient pas mélangé et n'ont pas cuit. Donc attention aux proportions. Et les poivrons sont hachés .. j'ai continué la cuisson à la cocotte en fonte et le fait que les poivrons étaient hachés a changé complétement le gout de la ratatouille et j'ai adoré ...
  • Bonjour je suis de l'avis d'Elisabeth. Pour la ratatouille tu peux augmenter les quantités mais je le déconseille, par expérience, de doubler les proportions pour la crème anglaise et la béchamel.
  • ça c'est sure proportions pour deux je l'ai faite debut semaine me disant tiens pour 2 jours super ont a tout mange le midi & sans se forcer
  • Bonjour ... J augmente les proportions et ça fonctionne. Je le fais "au pif" sans bien sûr remplir la cuve à ras bord et ça se passe bien ... Je trouve aussi que les quantités données dans les recettes sont parfois un peu justes .. Ça dépend. De l'appétit de chacun certes mais même pour 4 personnes chez nous c'est insuffisant... Donc je n'hésite pas à augmenter les doses ...bonne cuisine !!
  • merci de votre réponse Élisabeth et Vanesserie je vais faire un essai sur la mème recette et faire attention au trai et voir si tous les légumes tourne je suis novice, j hâte de l avoir en main. MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit