Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

quantité/ durée de cuisson

bonjour, si j'augmente la quantité des recettes (une recette prévue pour 4pers, je la fais pour 6) dois je modifier les temps de cuisson? merci

Consulter les 6 réponses à la question quantité/ durée de cuisson

  • logiquement tu devrai multiplier le temps de cuisson par 1,5 (si tu passe de 4 à 6 personnes) après cela dépend des recettes, le mieux est de tester ! (à la fin de la cuisson indiquée dans le livre regarde ce que ça donne et modifie le temps de cuisson en fonction). J'ai réaliser la crème au citron en doublant les quantités et j'ai effectivement du doubler le temps de cuisson (même un peu plus) pour qu'elle prenne.
  • Bonjour , Je ne pense pas non plus ! Moi je serais toi je ferais comme la recette et si ça manque de cuisson rajoutes quelques minutes à la fin !
  • Bonjour, Non pas forcément on peu ( 5 mn ) car après ce serait trop cuit surtout les crevettes qui sont des petites pièces ...Goûtes, fait toi une idée et rajoute avec parcimonie quelques minutes supplémentaires ...Voilà, voilà ...Cat
  • au final: oui j'ai rajouté du temps, au moins 1,5 (en passant la recette de 4 à 6 personnes - la lotte au safran) c'était déicieux merci pour vos conseils à beintôt!
  • C est une bonne question. Merci de nous dire je me posais la question pour la soupe.
  • Merci beaucoup! je vous dirai alors!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit