Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Quantité / temps de cuisson

Bonjour, lorsque l'on adapte les quantités (en moins ou en plus), faut-il changer également les temps de cuisson (companion ou four) ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Quantité / temps de cuisson

• Je laisse le même temps de cuisson mais parfois pour la viande je vérifie .
  • D'une manière générale, les temps de cuisson ne varient pas avec la quantité. Mais parfois, les temps de cuisson sont sous-estimés: vérifiez avant de servir...
  • je en peux vous aider je viens juste de recevoir mon compagnon et je ne m'en suis servie que 2 fois
  • Moi aussi je laisse généralement le même temps de cuisson sauf pour la cuisson des pâtes alimentaires dont je prolonge éventuellement après vérification de la cuisson Par contre je réduit de moitié pour les quantités divisée par 2 pour les la pâte à pain Ca marche...
  • Personnellement je marche au feeling, en règle générale je maintiens les durées de cuisson et j'ajuste si nécessare
  • Bonjour, personnellement, je laisse le même temps de cuisson quand je diminue la quantité d'ingrédients (ce que je fais souvent) et c'est très bien comme ça. mais c'est vrai que souvent je trouve les temps de cuisson un peu trop justes dans les recettes...
  • Oui, je pense qu'il vaut mieux un peu diminuer... Contrôler en cours de cuisson et éventuellement, prolonger un peu...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit