Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Purées variées

Bonjour, Peut-on faire des purées variées avec ce Companion (notamment pour les bébés)? merci

Consulter les 7 réponses à la question Purées variées

  • Bonjour, oui vous pouvez faire des purées avec le companion
  • oui pourquoi pas, il suffit de doser le temps de cuisson par rapport à la quantité de légumes
  • Pas de problème, ma fille en réalise en quantité suffisantes de différentes variétés accompagnées de poisson au de viandes et les congèle, pour ma petite fille. Elle les ressort en fonction du besoin. C'est bien meilleur que les petits pot du commerce.
  • SUR LE SITE CUISINE AU COMPANION VOUS AVEZ DES RECETTES DE PUREES AUTRE QUE POMME DE TERRE.LE COMPANION FAIT DES PREPARATIONS TRES LISSES IDEALES POUR LES BEBES ET VOUS POUVEZ UTILISER DES CAROTTES PATATES DOUCES COURGETTE ETC ......VOTRE BEBE SERA RAVI!
  • bonjour, oui tout a fait .
  • je pense que oui il suffit de faire cuire les légumes désirés a la vapeur dans le panier et ensuite les mixer comme il est expliqué pour la purée de pomme de terre bon appètit a votre bébé
  • Oui, pourquoi pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit