Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10486 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

puree

bonjour g le thermomix et j envisage l achat du companion a sa place mais peut on vraiment tout faire ou presque par exemple la puree thermomix est super au companion ca donne quoi? et au niveau du bruit de l appareil c comment car thermomix ca fait beaucoup de bruit merci de vos reponses

Consulter les 16 réponses à la question puree

• Bjr, j'ai fais la purée el est très bonne, et par rapport au thermomix très silencieux
  • moi j'ai fais de la purée l'autre jour il y avait des tous petits morceaux de pomme de terre qui restaient je n'aime pas vraiment!!!
  • Bonjour Marianne22, J'envisage d'acheter le Cuisine companion, pouvez m'indiquer comment obtenir les 175€ de réduction dont vous parlez? Merci! Sinon dans la discussion "Plateau vapeur ???" était mentionné "prochainement il sera mis en vente un plateau vapeur à mettre sur le dessus comme le varoma" mais je n'ai pas plus de détails, à voir avec Bassette 53.
  • Il y a un panier vapeur dans le companion
  • Bonjour à tous, Sur quel site avez vous vu l'arrivée d'un nouveau panier vapeur ? merci
  • MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit