Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

purée et mise en sécurité

Bonjour, Par 2 fois j'ai voulu faire une purée avec le robot et par 2 fois il s'est mis en sécurité car il n'arrivait plus à tourner. J'ai pourtant respecter l’accessoire à utiliser et la recette. En plus cela a brûlé le fond du bol. Cela vous est il déjà arrivé ? Comment procéder vous ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question purée et mise en sécurité

  • Je la fais toujours au companion je mélange juste un peu plus longtemps à la dernière étape trop bonne
  • Merci pour vos réponses. J'avais bien pris des spéciales purée. Je ressaierai mais du coup je crains un peu !
  • Bonjour, Il faut bien choisir une variété de pommes de terre "à purée". Si on prend à chair ferme, le robot aura du mal, va chauffer plus vite, et se mettre en sécurité. Le mien se met en sécurité quand je mets un peu trop de pommes de terre (la quantité du livre n'est pas suffisante pour mes ogres).
  • Bonsoir J'ai fait une fois une purée de pommes de terre et j'ai suivi la recette sur l'application du companion. A savoir cuisson vapeur des pommes de terre dans le panier vapeur pendant 30 minutes ensuite vider l'eau de la cuve mettre les pommes de terre dans la cuve avec l'air beurre muscade sel poivre et mixage comme indiqué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit